Où que vous soyez, participez à notre assemblée générale, le 21 juin (en France) et le 22 juin (en Belgique).

Membres historiques ou membres depuis peu, client·es, partenaires, curieux·euses d’en savoir plus sur la vie notre entreprise partagée, nous serons ravis de vous retrouver ou de vous rencontrer. Au programme: des ateliers, des temps d’échanges et de convivialité, en mode présentiel et distanciel, en mode local et collectif. À vous de choisir !

Venez échanger, vous informer, décider, décompresser. Let’s coop !

Accès rapides

Le format

L’assemblée générale est un temps phare de notre coopérative, un temps formel que nous avons voulu aussi un temps d’échanges et de vie collective. Afin de combiner règles sanitaires, jauges et envie de se revoir, le format a été adapté. Rejoignez les événements locaux organisés par les équipes, que ce soit le temps d’un atelier, d’un apéro, pour toute la journée ou pour vivre en direct la retransmission de l’assemblée générale.

Et si vous préférez rester chez vous, les équipes ont préparé un riche programme en visio.

L’assemblée générale formelle, quant à elle, se tiendra en format digital, elle sera retransmise en live sur Youtube et Facebook ainsi que dans certains bureaux. Son ordre du jour sera communiqué aux sociétaires de la coopérative par mail début juin.

Découvrez le programme et inscrivez-vous

Le vote

Chaque sociétaire de la coopérative dispose d’un droit de vote (une personne = une voix, pondéré par le % du droit de vote du collège de sociétaires auquel vous appartenez). Comme chaque année, le vote sera électronique. Les sociétaires recevront début juin un mail avec les résolutions soumises au vote ainsi que la marche à suivre pour voter. Documents, vidéos, temps d’échange permettront de s’informer, de poser des questions et de voter en connaissance de cause.

Les élections du conseil d’administration GrandsEnsemble

Lors de l’assemblée générale, le conseil d’administration de la coopérative GrandsEnsemble sera renouvelé. Envie de participer activement au projet de Smart/GrandsEnsemble, sa gestion, ses décisions? Proposez votre candidature aux élections. Vous avez jusqu’au 2 juin pour vous manifester.

Je consulte l’appel à candidatures

Des questions ?

Prenez contact avec nous via letscoop@smart.coop

#Letscoop2021