Objectifs
- Organiser votre prospection
- Préparer vos appels
- Passer les barrages, savoir anticiper et répondre aux objections
- Construite votre plan d’action
Contenu de la formation
- Introduction sur la prospection et la prise de rendez-vous téléphonique, vécu, ambition, résultats
- Comment organiser sa prospection de manière efficace et régulière
- L’objectif de l’appel et ce que vous pouvez/voulez obtenir
- Les accroches pertinentes et séduisantes adaptées aux cibles
- Mise en situation contextualisée : identifier ce qui est mis en pratique, débriefe sur les prises de conscience
Informations pratiques
La formation se déroulera dans les locaux de Smart à x :
- le x
- le x
Prix
Prix total : 30 € pour les sociétaires et 60 € pour les non-membres.
Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux) mais pas le lunch.
Inscription
Cliquez ici pour vous inscrire!
Attention, le paiement conditionne la participation à la formation.
Votre formatrice :
Moïra Richards
Moïra est gestionnaire d’activité pour Smart Paris. Mais c’est aussi une formatrice certifiée en performance commerciale. Issue de la vente BtoC puis BtoB, c’est en tant qu’experte qu’elle intervient dans les formations dédiées à la vente.
Elle accompagne de nombreux secteurs d’activités avec des profils différents, que ce soit des équipes commerciales, des dirigeants ou des créateurs d’entreprise. Tous avec le même objectif : augmenter les résultats de son activité commerciale avec un minimum d’efforts et un maximum de confort.
De plus, elle affectionne les thématiques autour de la communication interpersonnelle, et avec une certification de Praticienne en Programmation Neuro Linguistique, elle coach efficacement les actifs autour de leurs projets professionnels.