FORMATION #7
« J’ai un bon projet » : quelles stratégies de communication
— Faire des choix en termes de communication et ce, en fonction du positionnement de son projet
— Planifier des actions stratégiques, créatives et cohérentes
FORMATION #8
Développez votre réseau relationnel
— Savoir comment développer quotidiennement son réseau professionnel
— Acquérir les outils de base pour entretenir durablement son réseau interpersonnel
— Etre capable de «vendre sans vendre» ses projets
— Réussir avec les autres
FORMATION #9
Gérez vos mailings et newsletters : envoyer quand, quoi et à qui ?
— Gérer les listes de contacts depuis Mailchimp
— Concevoir et envoyer un mailing ou une newsletter
— Intégrer les envois de newsletters et mailings dans sa stratégie de communication
FORMATION #10
Intensifiez votre présence sur le réseau social Facebook
— Acquérir une connaissance des spécificités et de l’apport des principaux réseaux sociaux
— Acquérir une connaissance des spécificités et de l’apport de Facebook
— Savoir comment procéder pour établir une stratégie de communication adaptée à Facebook.
FORMATION #11
Intensifiez votre présence sur les réseaux sociaux Instagram & Pinterest
— Acquérir une connaissance des spécificités et de l’apport des principaux réseaux sociaux
— Acquérir une connaissance des spécificités et de l’apport d’Instagram et Pinterest
— Savoir comment procéder pour établir une stratégie de communication adaptée à Facebook.
FORMATION #12
Comment réussir votre campagne de financement participatif ?
— S’initier au fonctionnement du crowdfunding et découvrir les plateformes principales
— Maîtriser toutes les étapes clés pour réussir une campagne de crowdfunding
— Comprendre comment déclarer les revenus issus du crowdfunding via les outils Smart