Candidature : Sabine Zadrozynski

Sabine Zadrozynski
Femme
Représente l'entité : Sabine Zadrozynski
Catégorie SmartFrance : Bénéficiaires : coordinateur·trice d'activité SmartFr
Rennes

Votre métier, votre activité :

Membre de la Coopérative SmartFR depuis 3 ans et co-coordinatrice du Collectif Designers Éthiques à Rennes, je travaille dans les domaines de l’innovation publique et sociale en tant que designer de service et d’espace. Designer formée à l’école de design de Nantes Atlantique et forte d'expériences auprès de structures publiques variées, j'ai à coeur d’accompagner les collectivités dans leurs démarches de transformation et d’innovation par l'expérimentation et la méthodologie du design de service.

Que pouvez-vous apporter au projet Smart ? Quelles sont les compétences et expériences que vous souhaitez apporter au sein du conseil d’administration ?

Smart est un projet collectif et coopératif de grande ampleur et passionnant auquel je souhaite apporter tout ce qui constitue, à mon sens, la force de mon métier. C'est-à-dire, une démarche de travail qui met au coeur de sa dynamique la pluridisciplinarité, la collaboration, un accompagnement sur-mesure et l’intelligence collective afin de concevoir des solutions en fonction des besoins des usagers d’un lieu, d’un service.

Pourquoi vous présentez-vous au Conseil d’Administration ?

L'ensemble des préconisations qui ont été rédigées par les groupes de travail lors du Smart in Progress, m'ont poussés à vouloir m'investir davantage dans la coopérative en participant à leur mise en oeuvre et en prenant part aux décisions concernant le développement de Smart. Pour moi, c’est une manière de donner au projet Smart autant ce que Smart apporte à mon activité et à celle de toutes les personnes porteuses d'activité.

Comment voyez-vous Smart dans le futur ? Quelle est votre vision à terme du projet ?

Ce n'est pas uniquement l'avenir de Smart qui m'importe, mais celui de l'ensemble des coopératives d'activités. Ma vision à terme serait que le modèle des coopératives soit reconnu comme étant porteur d'avenir dans le monde du travail et ne soient plus vu comme des ovnis. Smart étant une coopérative d'ampleur européenne tient une place de choix pour mener cette ambition.