Bordeaux

Parce que Smart est plus qu'un service en ligne, vous trouverez près de chez vous un bureau où l'on vous accueille et où vous sont proposés des temps de rencontres et de mise en réseau. Ce sont dans les bureaux que vous retrouverez votre conseiller qui est votre contact privilégié et co-pilote dans la gestion de votre activité.

Équipe

Gwendoline DE BARROS - Conseillère

Smart met tout en œuvre pour veiller à maintenir l’activité du groupe et les différents services mutualisés au bénéfice des sociétaires. Cependant, il est bien entendu nécessaire de tenir compte des préconisations en matière de santé publique.

Nos bureaux rouvrent progressivement.
Nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau mais uniquement sur rendez-vous fixé à l’avance.

Des sessions d’information sont accessibles online et sur inscriptions via le site smartfr.fr

Pour toute autre demande, nos conseiller.ères sont disponibles par email ou téléphone.

Consciente des conséquences économiques et sociales qui découlent de cette situation hors du commun, Smart analyse toutes les pistes d’actions et de recours possibles en complément des dispositifs publics accessibles. Nous avons adressé un appel et des recommandations aux autorités compétentes afin que tous les utilisateurs.rices des entreprises partagées telles que Smart puissent bénéficier de mesures adaptées à leurs réalités de travail.

Sachez que Smart reste aux côtés de ses sociétaires pour faire face aux difficultés auxquelles nous sommes malheureusement toutes et tous confronté∙es.
Consultez nos pages d'informations sur http://kronik.smart.coop.

Mise à jour le 24 juillet 2020

Coordonnées

Coworking La Girafe
20, Place Saint-Martial
33300 Bordeaux

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
Fermé le lundi matin

Portable : +33 (0)6 68 55 25 09

Comment venir au bureau de Smart Bordeaux ?

Se rencontrer

S’inscrire à une session d’information

Pour vous inscrire, venez assister à une session d’information dans le bureau le plus proche de chez vous. L'occasion de découvrir plus en détail les services que nous vous proposons et notre fonctionnement.

Le lien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Si la session d'information à laquelle vous souhaitez vous inscrire est complète et que vous avez un besoin de facturation dans les 3 semaines, vous pouvez demander à vous inscrire via le formulaire de contact (en bas de cette page). Veuillez préciser le détail de votre projet, un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais.

Agenda

Formulaire de contact

Avec SMart je suis
  • payé à 7 jours
  • serein
  • en sécurité
  • accompagné
  • salarié
  • en règle