GrandsEnsemble – Société Coopérative de Production Anonyme à capital variable

Membres et sociétaires, nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de notre coopérative qui se tiendra exclusivement en présentiel au Bazaar St-So, 292 rue Camille Guérin à Lille, de 18h à 20h. Il s’agira, selon nos statuts, d’une “assemblée générale ordinaire réunie extraordinairement”.

Afin d’organiser au mieux ce temps et de respecter les règles sanitaires en vigueur (pass sanitaire obligatoire), nous vous remercions de confirmer votre présence en vous inscrivant.

Je m’inscris à l’assemblée générale présentielle

Ordre du jour

• Approbation du Plan de continuation
  • Échanges sur les mesures de redressement économique et les mesures de redéveloppement

Résolutions soumises au vote

Résolution 1 :
L’assemblée des sociétaires, après avoir pris connaissance du Plan de continuation de l’activité de GrandsEnsemble, approuve l’intégralité de ce plan et confie aux administrateur·trices sa mise en œuvre. Ce Plan inclut notamment l’entrée au sociétariat de la fondation SmartBe, l’engagement des mesures de redressement économique et des mesures de redéveloppement, ainsi que l’évolution de la contribution des Activités au fonctionnement de la coopérative, portée à 13% de la marge brute réalisée par ces Activités.

Résolution 2
L’assemblée générale des sociétaires confère tous pouvoirs au porteur d’une copie des présentes à l’effet d’accomplir toutes les formalités de publicité requises afférentes aux résolutions adoptées par l’assemblée générale ordinaire réunie extraordinairement le 29 novembre 2021.

Pour s’informer et poser des questions

Comment voter?

Chaque sociétaire de la coopérative dispose d’un droit de vote lors de l’assemblée générale. Le vote est électronique et est ouvert du 12 au 29 novembre à 19h30.
Un mail a été envoyé à chaque sociétaire le 12 novembre avec la marche à suivre et un lien personnalisé pour voter. Vérifiez vos spams. Si vous n’avez pas reçu le mail, contactez-nous.

Des questions au sujet de l’assemblée générale?
Prenez contact avec nous via letscoop@smart.coop